À cette époque, la "Célinemania" commençait à prendre une nouvelle cadence en Grande-Bretagne. Les fans britanniques accueillirent particulièrement bien "Think Twice," une ballade qui figurait sur 'The Colour Of My Love'. Pendant cinq semaines consécutives, la chanson et l'album se hissèrent aux plus hauts échelons des palmarès anglais, une performance inégalée depuis 1965 avec les Beatles. "Think Twice" fut numéro 1 pendant deux semaines, dépassant le million de singles vendus et devenant par la même occasion seulement le quatrième single par une artiste féminine à dépasser cette barre fatidique dans toute l'histoire de la musique en Grande-Bretagne.
Puis avec l'album 'D'eux', Céline réussit ce qui semblait impossible - introduire la musique française au sommet des palmarès britanniques. C'est alors que le monde entier découvrit le talent de Céline Dion. 'D'eux' fut la meilleure vente de la décennie en France. Sa collaboration avec Jean-Jacques Goldman fut très enrichissante pour la chanteuse qui retrouvait dans ses chansons les mots et les mélodies qu'elle recherchait depuis longtemps. Des grands succès furent extraits de ce merveilleux album : "Pour que tu m'aimes encore", "Je sais pas", "Le ballet", "Les derniers seront les premiers".
Établie comme l'une des plus grandes voix de la musique Pop, elle a traversé toutes les barrières - même celles du langage - avec ses succès. Impressionnant, le rythme avec lequel elle enregistre ses albums, tourne ses clips vidéos, se produit en concert et voyage aux quatre coins du globe pour participer à des émissions de télé ou des galas pour recevoir un prix. Il semble que Céline n'ait que très peu de temps pour se consacrer à autre chose... Mais ce n'est pas le cas lorsqu'il s'agit de faire avancer des causes importantes. Entre autres, Céline a utilisé ses nombreux talents pour la cause de la Fondation canadienne de la fibrose kystique. En fait, l'une des chansons les plus émouvantes de Céline ("Vole," sur l'album 'D'eux', traduite plus tard en anglais -"Fly"- sur l'album 'Falling Into You') est dédiée à la mémoire de sa nièce, Karine, qui fut emportée par cette maladie.